nombre de vues 755

Participez au concours Passeport pour la Franchise

Vous avez développé un concept commercial porteur et souhaitez vous développer en franchise ? Vous avez jusqu’au 30 avril pour participer au concours gratuit Passeport pour la Franchise, qui vous permettra peut-être de remporter plus de 100 000 € de prestations délivrées par des experts de la franchise.  Le magazine Digitalisations est partenaire média de cette troisième édition.

passeport-franchise

100 000 euros de prestations à gagner

Journées de formation, documents obligatoires, plan comptable, business plan, conseil stratégique personnalisé : chaque partenaire offrira au lauréat une prestation sur mesure. L’objectif est d’aider le porteur de projet à préparer son lancement en franchise et à appréhender son nouveau métier de franchiseur.

Verdict le 23 juin 2016

Le 12 mai, le jury du concours se réunira pour sélectionner les finalistes parmi les dossiers présentés. Les critères sont l’expérimentation et le résultat du concept, la viabilité économique, la qualité du savoir-faire mis en œuvre, la capacité à développer le concept en franchise, la stratégie du réseau, la qualité et l’expérience du dirigeant, et la conviction du candidat.

Les candidats retenus devront présenter leur projet à l’oral le 26 mai, et le gagnant sera annoncé lors de la cérémonie de remise des prix, le 23 juin 2016.

Pour participer, rendez-vous sur le site du concours. Bonne chance à tous !