nombre de vues

1558

Retrouvez FMF au salon Franchise Expo

Quelques chiffres pour vous parler de Franchise Expo : 530 exposants, 87 secteurs d’activités différents, 25 pays représentés, 37 000 visiteurs attendus. Franchise Marketing Factory (FMF), l’éditeur du magazine Digitalisations, sera présent sur ce salon.

Retrouvez FMF à Franchise Expo !

Chaque année, les experts de la Franchise et les futurs entrepreneurs attendent ce rendez-vous : 4 jours de rencontres et de découvertes. Cette année, pour la 35ème édition, ce grand salon se déroulera du dimanche 20 au mercredi 23 mars. Au programme : un cycle de conférences et des ateliers gratuits pour tout apprendre sur la franchise et la création d’entreprise.

FMF (Franchise Marketing Factory), agence spécialisée dans les solutions digitales pour franchiseurs et franchisés et qui édite le magazine Digitalisations, participera à ce salon. Vous pourrez rencontrer son dirigeant, Julien Siouffi, ainsi que ses équipes. C’est l’occasion d’échanger avec des professionnels du secteur sur le potentiel du digital pour les réseaux de franchise.

Conférences sur le digital et la franchise

Julien Siouffi animera une conférence  sur le sujet Recruter ses franchisés sur le web, le 20 mars à 17h15. 

On a également repéré deux autres conférences sur le thème du digital :

– « Commerce spécialisé et stratégie digitale. Ces enseignes ont pris le virage du digital avec succès et le partagent avec leurs franchisés. » le 20 mars à 16h.

– « Devenir franchisé dans le secteur des services. Quels sont les outils digitaux mis en place dans les services à la personne et aux entreprises ? » le 22 mars à 16h.

Retrouvez le programme complet des conférences sur le site de l’évènement.

On se donne rendez-vous là-bas ?

Notes & références

  • Franchise Expo, du 20 au 23 mars 2016
    Paris Porte de Versailles

  • Crédit photo : Stéphane Laure